Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guigui in hindi
Guigui in hindi
Publicité
Guigui in hindi
3 mars 2009

DECEMBER BONHEUR

La recette est simple, prenez le pays d'Aladdin, une soeur et une couzine pendant le meilleur mois de l'année et vous obtenez des vacances à dépoiler un ours tibétain.

En fait il se trouve qu'en ces derniers temps de vie ici en Inde, le temps ne me laissera pas la possibilité de pouvoir tout vous conter dans les détails, je ne pourrais que vous envoyer vers les liens des deux gentes demoizelle afin de vous donner une meilleure idée de ce qu'on à fait.
Je prendrais le temps de tout bien faire un peu plus tard.

Le tout commence avec la soeurette qui sans prendre le temps de dire ouf se retrouve dans un avion direction Delhi. Et ce juste après avoir fini mes partiels. Et c'est partis pour 3 semaines, oui j'ai bien dit 3 semaines d'aventures extraordinaire avec la frangine....

IMG_0210

Voici donc les photos dans l'ordre de notre voyage, il y en a vraiment beaucoup (on surnomme Axelle la "gachette chinoise" c'est pour vous dire) et sans censure (veinard!), donc libre à vous de survoler celles-ci ou pas...

Les photos pour Delhi

Après nous sommes allé à Varanasi, haut lieu sacrée de l'hindouisme (voir "il étais une fois")

S'en suivra le fameux Taj Mahal à Agra

Puis juste à côté dans l'après midi nous visiterons Fathepur Sikri, avec sa grande mosquée et ses vestiges d'un palais royale

Maintenant nous entrons dans le Rajhastan, avec comme première destination Jaipur

Vient ensuite Jaisalmer, qui juxtapose le désert où nous ferons un petit trip chamelesque comprenant une nuit dans le désert

Nous passerons ensuite par Jodhpur, avec son remarquable fort qui a donné son nom à celui du seigneur des anneaux

La soif d'aventures nous amènera au Mont Abu, où nous ferons une forte sympathique excursion dans la montagne en compagnie d'un super guide

Nous finirons notre séjour par la magnifique Udaipur et son fameux palais flottant

S'en vient un chassé croisé à Bombay (3 semaines après les fameux attentats), Axelle et moi avons accueilli la couzine, puis le lendemain c'est avec la couzine que nous accompagnerons la soeurette à l'aéroport.

Il se trouve qu'en fait la soeur de juju à aussi prévu de venir aussi et ce à 3 jours de différence, donc avec mon alcolyte préféré on leur a concocté un chouette petit trip aux alentours de Bombay pour deux semaine de pure folie!

trip_dec

Pour voir toutes les photos de la popo je vous envoie sur sa page facebook

Bref c'est vacances de décembre fut de plus que succulentes vacances en compagnie de deux filles géniales dans un pays tout aussi gégé...

Sur ce je vous dit à tout bientôt (vous vous méfiez de mon "bientôt" et je vous comprend ;-) ) pour les suites des aventures du second semestre...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Si on essaie de parourir toute les photos de ta soeurette Axelle, ajouté à celles de ta cousine Pauline, la diversité des sites que vous nous montrez etc.... on se dit que vous avez fait trois fois le tour de la terre en 3 semaines ? Sérieux, comment vous avez fait tout ça ;-) ???
Publicité