Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guigui in hindi
Guigui in hindi
Publicité
Guigui in hindi
23 juillet 2008

Arrivée et installation

Après un départ plus ou moins incertain (21 places survendues), me voici donc dans l'avion en train (hihihi ca veut rien dire, y a pas de train dans l'avion) d'essayer de réaliser que mes 300 prochains jours sont de l'ordre du très mystérieux.

Heureusement que je me retrouve à côté d'une jeune française très sympa, installé à Delhi depuis 2ans. Ce qui est très appréciable  pour connaître les petits trucs d'arrivée.
Sa présence fut d'autant plus appréciable lorsqu'il a s'agit de savoir où étaient passé nos bagages et de parlementer avec les autorités locales. Je retrouve mes affaires 4 jours après.

Après ces fortes émotions, je me retrouve dans mon petit nid douillet qu'est ma chambre universitaire de l'IIT (Indian Institute of Technology). Mon compagnon de chambré n'est autre que le Juju, très bon ami de l'INSA. Et il ne faut pas non plus que j'omette de vous présenter jules (la blatte très sympa), crapette (un petit cafard mignon mais pas très bavard), zozo (l'araignée, lui il est tres con) et encore pleins d'autres... Ce sont nos colocs fournis par l'école par souci qu'on se sente seuls, gentil intention néanmoins.

Pour ce qui est des douches et wc c'est communs. Malheureusement pour ce qui est de l'odeur, commun ne rime pas avec cumin. Je me passerais de vous mettre des photos (c'est triste mais c'est ainsi).

Bref          

guigui + juju + CIMG1773

= Perfection!

(désolé je n'ai pas encore pris zozo et les autres en photos).

C'est donc partie pour une folle aventure...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est parti ton séjour en Inde, un voyage où c'est quasi miraculeux que tu aies trouvé une place. Une inscription difficile, des premiers cours en anglais pas faciles non plus, et pourtant c'est parti, tu trouves tes premiers repères, et non on vit ça intensément avec toi. Merci pour ces nouvelle et bonne suite à toi !
A
Bravo pour ce démarrage a plein régime ! Petit détail scientifique blatte et cafards sont synonymes donc Jules et Crapettes sont peut-être frères. Remercie aussi zozo qui peut-être te protège des moustiques, son plat quotidien !! lol<br /> Et les singes sur le campus tu n'en parle pas ?<br /> Bisous <br /> Axelle
A
Bravo pour ce démarrage a plein régime ! Petit détail scientifique blatte et cafards sont synonymes donc Jules et Crapettes sont peut-être frères. Remercie aussi zozo qui peut-être te protège des moustiques, son plat quotidien !! lol<br /> Et les singes sur le campus tu n'en parle pas ?<br /> Bisous <br /> Axelle
Publicité