Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guigui in hindi
Guigui in hindi
Publicité
Guigui in hindi
10 août 2008

momentanement absent

Bien le bonjour tout le monde!! N'ayant eu que très peu de temps pour moi cette semaine et partant très incessamment sous peu dans l'Inde du nord pour l'excusion n°2, je ne vais pouvoir actualiser ce blog de si tôt... Ceci est une bien triste nouvelle, je le sais et je m'en vois désolé. Mais pour vous consoler je vous dit en avant première que mes premiers sujets seront mon dernier week end, qui comprend une soirée avec nos amis indiens rencontrés à Armitsar et une superbe excursion à Delhi et ses alentours organisés par l'école. Au revoir et amusez vous bien.... P.S.: Faites moi penser si j'oublie à inviter notre nouvelle voisine zezette la souris à notre pendaison de cremaillère. Nous n'avons pu la rencontrer que hier soir, elle à l'air très sympa même si très timide. Bizouille et à tout bientot pour de nouvelles aventures
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tiens nous bien au courant de la santé de Zézette une photo serait la bienvenue Nous l'adoptons <br /> Gros bisous
M
C'est donc avec beaucoup d'intérêt et ..d'impatience que nous attendrons la suite de tes aventures. Je peux donc déjà lire que ton cercle d'amis s'agrandit toutes espèces compris. Une question :ta chambre ne sera-t-elle donc pas trop petite? Alors à très bientôt
Publicité