Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Guigui in hindi
Guigui in hindi
Publicité
Guigui in hindi
13 octobre 2008

BUSY

Ceux parmi vous maîtrisant la langue de Shakespeare auront vite compris qu'il ne s'agit pas d'une destination affriolante mais tout simplement de la traduction du mot  "occupé".

Car il est vrai que j'ai beaucoup de retard il me reste encore à vous présenter un week end à Shimla qui fut vraiment super!


Photoshimla_371

Arrivée sur Shimla en train, perdu dans les montages, levée de soleil obligatoire

Et puis surtout un trek de 10 jours dans l'himalaya  avec mon acolyte juju, qui fut vraiment magique et fabuleux!!

Mais il a fallu rattraper les cours séchés pour ce trek et ce à 10 jours des partiels qui commencent ce mercredi. D'où le busy, ou devrais-je dire very busy! C'est donc la tête perdu dans les bouquins que je vois défiler les jours.

Mais pas de souci, puisqu'après ces festivités nous reprendrons notre sac à dos pour une petite boucle passant par Venares (une des villes les plus sacrées d'Inde) et Kajuraho (avec les temples aux sculptures érotiques, chouette!).


Merci pour vos messages la famille, les amis et autres... Ca fait vraiment plaisir.

Et à tout bientôt pour de nouvelles destinations inconnues!




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la la mon guillaume mais comme tu te gaves!! Mais comme j'ai envie d'être toi des fois!! Et puis je me rappelle la fourrure que tu dois supporter sur le torse pendant l'été et je suis content alors d'être imberbe...<br /> Courage pour tes partiels mon loulou, je pense à toi, et pas que moi! Et puis enjoy!!!<br /> <br /> j'ai un flash là!! je languis de t'entendre parler anglais!!!!!!
G
Si le train a fait une halte,un peu obligée mais faisant partie de la vie .. souhaitons que celle-ci soit une escapade studieuse mais pleine de ressources.... et j'attends avec impatience la suite de tes aventures <br /> <br /> Prends bien soin de toi car comme dit un proverbe indien "Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester"<br /> plein de bisous<br /> maman
G
Salut à toi le voyageur<br /> Et oui on se doutait bien que si tu ne nous disais rien dans le blog, c'est qu'il se passait quelque chose d'anormal. En voyant ce qu'il t'arrive, je vois qu'on avait raison : des partiels, c'est vraiment la poisse ! Tu peux pas demander une dérogation au directeur ;-) !!!<br /> <br /> Merci en tous les cas pour la belle et symbolique photo que tu nous offres quand même ! <br /> <br /> Bisous, courage, et bonne suite.
Publicité